Bio Colloïdal et la planète

Bio Colloïdal et la planète

Tout produit bio ou naturel devrait dans l'idéal être conditionné dans du verre de qualité pharmaceutique (matière totalement inerte). Nous le savons tous, le plastique contient des substances chimiques (antimoines, perturbateurs endocriniens…). Il y a un relargage des éléments du plastique dans l'argent colloïdal. Un flacon garanti sans bisphénol A ne veut pas dire qu'il y a plus de bisphénol !! Le BPA a été remplacé par des substituts tout aussi nocifs pour la santé tels que le bisphénol S..

De plus, le plastique est fabriqué dans des usines polluantes pour l'environnement. Il faut 1, 9 kg de pétrole brut pour fabriquer 1 kg de PET (polyéthylène téréphtalate) !!

Mieux vaut donc suivre le conseil du Réseau environnement santé : "Préférer, autant que possible, les contenants ou le stockage de la nourriture dans des matériaux en l'état actuel les plus sûrs : grès, verre, céramique..".

Notre argent colloïdal est conditionné dans du verre pharmaceutique recyclable (matière inerte : pas d'échange entre le contenant et le contenu).

De plus, notre verre est ambré afin de filtrer une partie des UV. Nous conseillons de le conserver à l'abri de la lumière et à température ambiante (dans un placard). Les ions d'argent sont très sensibles aux différences de température.

Pour expédier nos produits, nous utilisons également du carton recyclable.

Nous incorporons des « chips de calage » dans les colis, afin d'éviter la casse des flacons. Ces chips de calages sont recyclables et chimiquement neutre (composition : 99% d'air et 1% de polystyrène). Ce matériau ne pollue pas la nappe phréatique et ne dégage pas de vapeurs toxiques. Il peut donc être brûlé ou recyclé.

Nous vous garantissons ainsi un argent colloïdal naturel de qualité en cohérence avec ce qui l'entoure (contenant, emballages…).